Votre centre de contact passe-t-il aux softphones ou envisagez-vous de le faire ? Vous investissez dans des applications de centre de contact - sur site ou dans le cloud ? Le Jabra Engage 50 est le micro-casque numérique idéal pour augmenter la satisfaction de vos clients.
Le Jabra Engage 50 dispose d'une puce de processeur puissante dans l'oreillette, qui offre des fonctionnalités avancées, y compris l'analyse des appels.
Tous les micro-casques et haut-parleurs USB Jabra fonctionnent avec tous les services d'appels vocaux en ligne populaires.
Nos produits sont prêts à l'emploi* et vous permettent d'associer un son parfait à un confort sans précédent. Vérifier la compatibilité avec tous les systèmes.
Son numérique pour les appels les plus clairs
Un système unique à 3 microphones avec suppression intelligente du bruit filtre les bruits de fond et les bruits respiratoires, offrant aux appelants une expérience supérieure. Le son stéréo et la très large bande offrent des conversations vivantes et réalistes - avec les niveaux les plus élevés de protection auditive pour les travailleurs.
Meilleur contrôle des appels pour plus d'efficacité
L'accessoire de contrôle des appels permet aux employés de régler le volume, la mise en sourdine, la numérotation abrégée, de répondre et de mettre fin aux appels et de mettre à jour les voyants d'état d'une simple pression sur un bouton. L'unité de commande est facile à utiliser et conçue pour rester en place.
Les interruptions sont réduites et la concentration des employés est améliorée
Les voyants d'état multicolores sur les deux oreillettes garantissent que les interruptions sont réduites au minimum. Les voyants d'état sont plus qu'un simple voyant d'occupation : ils peuvent être personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques*. L'impressionnante suppression passive du bruit améliore la concentration des employés. *SDK Jabra
Conçu pour une plus grande satisfaction client
Les casques Engage 50 sont développés par Jabra et détiennent 3 brevets pour des innovations techniques. 54 280 heures de travail ont été consacrées au développement de ce produit, avec des tests intensifs dans les laboratoires de Jabra.