Votre centre de contact passe-t-il aux softphones ou envisagez-vous de le faire ? Vous investissez dans des applications de centre de contact - sur site ou dans le cloud ? Le Jabra Engage 50 est le micro-casque numérique idéal pour augmenter la satisfaction de vos clients.
Le Jabra Engage 50 dispose d'une puce de processeur puissante dans l'oreillette, qui offre des fonctionnalités avancées, y compris l'analyse des appels.
Tous les micro-casques et haut-parleurs USB Jabra fonctionnent avec tous les services d'appels vocaux en ligne populaires.
Nos produits sont prêts à l'emploi* et vous permettent d'associer un son parfait à un confort sans précédent. Vérifier la compatibilité avec tous les systèmes.
Son numérique pour les appels les plus clairs
Un système unique à 3 microphones avec suppression intelligente du bruit filtre les bruits de fond et les bruits respiratoires, offrant aux appelants une expérience supérieure. Le son stéréo et la très large bande offrent des conversations vivantes et réalistes - avec les niveaux les plus élevés de protection auditive pour les travailleurs.
Contrôles d'appel améliorés pour une plus grande efficacité
Grâce à l'accessoire de contrôle d'appel, les employés peuvent contrôler le volume, couper le son, composer rapidement, répondre et mettre fin aux appels et mettre à jour les voyants d'état d'une simple pression sur un bouton. L'unité de commande est facile à utiliser et conçue pour rester en place.
Réduisez les interruptions et améliorez la concentration des employés
Voyants d'état multicolores sur les deux oreilles