Un casque conçu pour durer
Les employés du centre de contact sont des ambassadeurs de votre marque, alors équipez-les avec les bonnes ressources et la qualité sonore dont ils ont besoin pour le faire avec enthousiasme. Le Jabra Biz 2300 est conçu pour survivre dans les centres de contact exigeants, ce qui réduit le besoin de changer le micro-casque. Vous et votre équipe êtes donc plus accessibles, ce qui signifie que le « coût total de possession » est plus faible.
- Le câble renforcé dure plus longtemps dans les environnements de centre de contact et est protégé contre les roues de selle, les objets tranchants et l’utilisation quotidienne
- Le bras de microphone incassable peut être tourné à 360 degrés. C’est ce que nous appelons FreeSpin™.
Confort tout au long de la journée pour les employés
La conception extrêmement légère et discrète réduit la fatigue des employés et leur permet de travailler de manière plus productive.
- Ne pèse que 49 grammes en version mono et seulement 68 grammes en duo
- Avec le bandeau réglable et le bras de flèche, vous trouverez l’ajustement parfait
- Le contrôleur vous permet de contrôler le volume, le mode de mise en sourdine, etc.
- La technologie PeakStop™ coupe les pics sonores avant qu’ils n’atteignent vos oreilles : les sons supérieurs à 118 dB sont filtrés.
Un son de classe mondiale
Les conversations au son naturel et une plus grande satisfaction des clients nécessitent à la fois une excellente suppression du bruit de fond dans l’oreille de l’employé et un microphone antibruit qui empêche le bruit de souffler. Le Jabra Biz 2300 possède les deux.
- La technologie HD Voice garantit que vous comprenez toujours l’autre partie haut et fort
- Les haut-parleurs réduisent le bruit ambiant afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation
- Le microphone antibruit « choc aérien » spécialement conçu élimine les bruits respiratoires lourds et les sons gênants qui sont souvent entendus pendant les conversations.