Un casque conçu pour durer
Les agents du centre de contact sont des ambassadeurs de votre marque, alors équipez-les des bons outils et de la qualité sonore dont ils ont besoin pour le faire avec brio.
Jabra Biz 2300 est conçu pour survivre dans les centres de contact exigeants, réduisant la fréquence de remplacement du casque. Vous et votre équipe êtes ainsi plus accessibles, ce qui réduit le « coût total de possession ».
- Le câble renforcé dure plus longtemps dans les environnements de centre de contact et est protégé des roues de chaise, des objets pointus et de l'utilisation quotidienne normale
- Le bras du microphone incassable peut pivoter à 360 degrés. Nous appelons cela FreeSpin™.
Confort toute la journée pour les employés
La conception extrêmement légère et discrète garantit que les employés sont moins fatigués et peuvent travailler de manière plus productive.
- Ne pèse que 49 grammes en version mono et seulement 68 grammes en duo
- Le serre-tête et la perche réglables vous permettent de trouver l'ajustement parfait
- Avec le contrôleur, vous pouvez régler le volume, activer le mode muet et plus encore
- La technologie PeakStop™ élimine les pics sonores avant qu'ils n'atteignent vos oreilles : les sons supérieurs à 118 dB sont filtrés.
Un son de classe mondiale
Des conversations au son naturel et une plus grande satisfaction des clients nécessitent à la fois une excellente suppression du bruit de fond dans l'oreille de l'agent et un microphone antibruit qui empêche le bruit de souffle. Le Jabra Biz 2300 a les deux.
- La technologie HD Voice garantit que vous entendez toujours l'autre partie haut et fort
- Les haut-parleurs réduisent le bruit ambiant pour que vous puissiez vous concentrer sur la conversation
- Le microphone antibruit spécialement conçu "air shock" élimine les bruits de respiration forts et les bruits gênants souvent entendus lors des conversations.
Datasheet Jabra Biz 2300